Le Patio est présent aux forums des associations de Morlaix et de Carantec.
- Morlaix : samedi 6 septembre de 10h00 à 17h30 à Langolvas
- Carantec : samedi 13 septembre de 9h30 à 13h00 à la salle du Kelenn

Le Patio est présent aux forums des associations de Morlaix et de Carantec.



> Lundi : 13h30-17h30
> Mardi : 13h30-17h30
> Mercredi : 9h30-12h00 / 13h30-18h00
> Jeudi : 13h30-17h30
> Vendredi : 13h30-17h00
> Lundi : 13h30-17h30
> Mardi : 13h30-17h30
> Mercredi : 9h30-12h00 / 13h30-18h00
> Jeudi : 13h30-17h30
> Vendredi : 13h30-17h00